Mardi 29 novembre 2011 à 16:47

 Tu le sais déjà, Dieu, mais t'es mon artiste préféré. Et prends bien note, hein, parce que c'est pas tous les jours que je lustre les bottes des copains ! Je te signale, en outre, que je te mets même au-dessus de Bill Watterson pour ce qui est de l'art et ça, c'est pas rien, alors j'espère que t'es flatté dans la mesure où ton existence n'est même pas vérifiée. Je dois admettre que pour ce qui est de ma sortie de l'église d'il y a quelques heures, t'as complètement géré sur le décor. J'avais à peine mis un pied dehors que je me suis tout prise dans la gueule en même temps : la rafale de vent frais, la vision du ciel couvert et de la petite douzaine de pigeons qui tournoyaient au-dessus de moi avec leurs ailes déployées, et puis les feuilles sèches d'automne qui tournoyaient sur la place en bruissant. C'était tellement cool que j'ai commencé à tourner sur moi-même en marchant comme une droguée avec le pif tantôt levé sur les oiseaux qui tournaient et tantôt baissé sur les feuilles qui tournaient aussi en faisant de la musique. Y avait de quoi choper le vertige, mais j'avais peur de rater un truc dans les secondes qui suivraient. C'était un de ces moments qui donnent l'impression que les divers éléments de ta création ont décidé d'organiser un ballet.
Par référencement gratuit le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:56
Je vous remercie pour l'information.
Par depannage serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 6:49
Excellent article je vous soutient .
Par asa le Lundi 7 août 2023 à 11:10
sd
 

Moi j'aime les gens et si tu as un truc à me dire eh bien je t'écoute, vas-y









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mon-ami-imaginaire.cowblog.fr/trackback/3153821

 

<< Page d'avant | 1 | Page d'après >>

Créer un podcast